Service Départemental d'Incendie et de Secours de la Savoie

 

 

                      LOGOUE
  

Consultations du SDIS73

TestGBR - Consultation Acquisition de mobilier de bureau

Publié le 5 nov. 2015
Description

Acquisition de mobilier de bureau destiné à l'équipement des centres d'incendie et des services du SDIS 73.

Type Fournitures
Procédure Appel d’offre ouvert
Annonce du même type
Paru le 05/08/16
Date limite 02/09/16 17:05
Fichier joint Consultation1 - 10,68 Ko PDF
Consultation2 - 10,67 Ko PDF
Lots
Description Fichier joint Date d'attribution Nom de l'entreprise Montant HT (en euros) État
Acquisition d'une ou plusieurs armoires de classement automatisées (stockeur rotatif) Lot Acquisition armoires de classement automatisées- 12,87 Ko 09/11/2015 Modula 9 550,00 Publié
Acquisition, mise en oeuvre et maintenance d'un logiciel de gestion technique Lot Acquisition, mise en oeuvre et maintenance logiciel de gestion technique- 13,06 Ko Publié
Fourniture de mobilier de rangement destiné à l'équipement des centres d'incendie et des services du SDIS 73 - Vestiaires SP Lot Mobilier de rangement Vestiaires SP- 14,52 Ko 06/11/2015 Vestimetal 8 575,68 Publié